Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
12 décembre 2018

Un couple en bref (1/2)

Depuis notre week-end chez les culs nus, rien. Plus un seul baisé, plus un seul câlin, plus la moindre attention. Ma compagne est redevenu une mère à plein temps.

orig_441625

Avant, j'aurais vociféré, hurlé, claqué des portes mais plus maintenant. Aujourd'hui, je laisse faire et je construis ma propre existence.

Avant, j'aurais passé des heures à réfléchir, à essayer de comprendre, à trouver mille solutions. Mon dieu que c'est chronophage et fatiguant que de passer des heures à tenter de solutionner un problème qui n'est, en définitive, pas de ton fait.

Alors, chaque jour de ce mois-ci, j'agis en protecteur.  Je fais exactement tout ce que je dis. Je me comporte en père qui éduque ses enfants avec poing de fer dans gant de velours, je reste calme en toute circonstance. Bref j'applique à la lettre mes résolutions de cet été et, d'ailleurs, cela me convient d'avantage d'être de la sorte. Ainsi, je n'ai plus de retard, plus de poussées d’énervement. Je me sens plus adulte comme cela et ça me fait du bien.

J'apprends tous les jours à être un homme tel qu'elle les aime et je préfère l'homme que je deviens.

Mais voilà (Et je m'y attendais un petit peu tout de même), cela ne change pas grand-chose dans ma vie de couple. Alors qu'elle légitimait son manque de tendresse dû à mes comportements peu patriarcal et rassurant, elle n'a guère changé ses manières à elle. 

Certes un mois c'est peu. Et certes elle est moins angoissée et énervées ces derniers temps. Mais elle préfère toujours sa télé et ses copines au téléphone plutôt que son homme qu'elle ne touche plus depuis des années... 

Pour moi, une famille se construit autour du couple? Pour elle, une famille se construit autour des enfants…et puis voilà tout. C'est bête comme choux. 

Et j'ai bien peur de ne pas être le seul homme dans ce cas-là.  Oh que non, hélas! 

 

Certes je vais préparer des moments a deux cette année. Certes je continuerai à lui faire le petit bisou du bonjour.

Mais pour le reste, tant pis pour elle.

Je ne m'attelle plus à des problèmes qui ne sont pas les miens. Elle a la chance inouïe de posséder un clitoris et, pourtant ne s'en sert jamais? Tant pis pour elle. Je me sépare de tout ce qui n'est pas mon problème.

Désormais je construis pour moi....

Et je me suis imposé des dates limites....

(Ce texte à été écrit en Octobre 2018)

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité