Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
14 décembre 2018

Un couple en bref (2/2)

Je me donne, donc, une petite année. La dernière. L'ultime. 

image-02-meche

Parce que l'aînée n'est pas encore suffisamment grande pour venir quand elle voudra voir son père en banlieue (vu qu'entre la mère et la fille, ce n’est pas jojo). Parce que bébé n'est pas propre et pas encore à la maternelle (ce qui fait des sous quand même et qu'en plus…elle lutte ces temps-ci à contrôler son sphincter et ce n’est pas rien)

Et pendant presque un an, je bosse pour ma pomme :

D'abord sport.

Moi qui rêve d'un corps d'athlète depuis ado, je bosse dur ces temps-ci. 3 fois 2 heures de salle par semaine. Dans quelques mois, je veux me faire un plan séance photo style tout nu face à un ou une passionnée de la focale. Dans quelques mois, j'aurais plus de poil sur le quinqua et je veux finaliser tout ça par une séance d'auto satisfaction personnelle !

Ensuite moto ! Je rêve d'une Kawasaki VN depuis 10 ans !  Alors hop, je clôture mon permis. Je me cherche un chopper puis je fais le beau sur l'asphalte !

                                                                                                                                                                                                                        Après, je sors pour moi. Rien que pour moi. Juste pour mes plaisirs personnels, juste pour rencontrer des personnes que j'ai franchement envie de rencontrer. Genre des gens comme vous par exemple....

Et puis, ma garde-robe.  Faut qu’elle prenne la forme d’un type dans le vent.

Et enfin je prépare mon départ. Je mets des kopecks à l'abri. Je furète de l'appartement.  Je rempli des dossiers. Je cherche des meubles. J'anticipe. Je me prépare. 

 

Quoi ? Je me pète un démon de midi ? Tu m'étonne John. Ça fait 12 ans que je vis dans l'amour pour quelqu'un qui ne m'a jamais dit " Et toi, ça va ?". Et l'amour ne suffit pas à construire un couple.  Et puis je me suis quand même carrément oublié durant la décennie passée. 

Alors oui peut être que c''est un beau démon de midi. Mais on a qu'une vie et c’est le principe du démon de midi. Et dans 15 jours, je vais porter des lunettes à cause de ma machine qui commence à gripper...

Et qu'est ce qui est le plus important des deux : le Graal ou la quête du Graal ? Moi, je vais me faire plaisir à quêter et aussi à enquêter sur ce que je suis et veux être.

 

(Ce texte à été écrit en Octobre 2018)

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité