Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
9 décembre 2018

Brève d'arthrose

Photo emprunté au blog

Putain de vieillerie.

Là, comme vous me lisez, je vais chez le docteur des yeux, vu que j'ai désormais besoin de la longueur de deux bras pour bouquiner. 

Déjà que les cheveux blancs poussent comme du chiendent sur mon crâne...  

J’ai une tête d'enfer touffue de tifs bourrasques aujourd'hui ? Demain, j'aurais un visage flétri au capuchon poivre et sel avec binocle sur le bout du nez....

Putain de machine qui commence à gripper.

D'ailleurs, je le sens. Sur que ma rate s'est dilatée et que mon foie n'est plus droit. D'ailleurs les copains/copines sachez qu'il va pleuvoir ce weekend, vu que j'ai la rotule qui me chatouille...

C'est donc le début de la fin.

 

Si si. Si je vous le dis.

Alors dans une heure je serais diagnostiqué presbyte. Dans une heure, je suis certain d'avoir des souvenir de Verdun, du général Mac Mahon, et de Dick Rivers en concert.

 

" l'être humain possède deux vies. Et la seconde commence lorsque l'on se rend compte qu'on en à qu'une " Devoir acheter des lunettes serait le commencement de ma seconde vie ?

 

Je vous jure.

Je me sens vieux....

(Cet écrit à été rédigé en octobre 2018)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité