Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
20 février 2019

Brève intérieure ?

Mon dieu ! 

Ça pousse!

Plus ça va et plus je deviens hirsute. Les babines pleines de poil, le cou badigeonné de roux et la barbiche que la chevillette cherera!

 

Mon dieu!

Que m'arrive-t-il?

Je me cache sous la touffe. Je me dissimule sous un quintal de toison! Moi qui est presque le corps tout imberbe mais secret sous d'epais pull en poil de Nubuc, le visage (seul parti que l'on voit) est presque tout entier à l'abri des regards indiscrets.

Est-ce une manière de dire: je quitte le monde, je m'hermite, je demeure dans ma grotte malgré la foultitude du RER, de la capitale qui passe et rapace autour de moi.  

Et comme tout moine, je prie. Non pas pour un monde meilleur. Je suis désabusé et égoïste.  Mais je prie juste à une future vie meilleure. La mienne. Point.

 

Elle vient.

Bientôt. 

J'ai tout mis en place. Il suffit désormais de patienter. 

Alors j'entre dans les voeux. Je dois apprendre la patience, la sérénité, le detachement. Je me dois d'apprendre tout cela et les autres valeurs que prodigue le contemplatif religieux car je suis colerique, agressif, monomaniaque. 

Pas de cette violence qui fait l'homme horrible. Non. J'ai des coups de sang à cause de mon impatience.  Alors je dois me recentrer encore et encore. Je dois savoir dire "non". Et je dois savoir aussi me taire. 

Et pendant ce temps de prière, la barbe poussera comme pour me dire face au miroir: il y a des chemins plus dur que d'autres. Le chemin intérieur l'est. Transforme toi pour te faire oublier...

 

Et évidemment si vous avez des pistes d'apprentissage..

Je suis preneur....

cunilingus-barbe-remedact

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité