Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
18 février 2019

Rêve générale

FB_IMG_1547449009815 (002)

 

Rêve générale 

 

Nous sommes tous là et on ne regarde qu'eux.

Slogans et chansons, le peuple est en colère.

Ils n'avaient pas froid, les yeux dans les yeux,

Leur amour sur l'goudron, en pleine lumière.

 

Nos banderoles flambloient dans le ciel laiteux,

Souvenirs utopiques de marteau et faucille.

L'espoir est là car s'embrassent deux amoureux

De par la république, près de la Bastille.

 

Son joli minois illumine de mille feux.

Contre son jules,  elle rêve d'un autre monde.

Blottie dans ses bras, l'avenir est si radieux.

Pour que tout bascule, elle sera toute ronde.

 

La foule se déploie contre les messieurs

Qui font beaux discours et se baffrent d'oseille.

Nous sommes tous là et on n'admire qu'eux.

Il lui parle d'amour, en murmure dans l'oreille.

 

Et abracadabra, ils ont quitté les lieux.

Nageant dans cet océan assoiffé de justice.

Ils avaient la foi de ceux qui sont heureux,

Tout en se bécotant devant la police.

 

Je me souviens parfois de ce temps si bleu,

Ou vers Sebastopol, j'embrassais Camille.

Ils étaient tous là, on était yeux dans les yeux.

Je porte sur les épaules notre petite fille.

 

Spenser Duval

2012 DR

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité