Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
10 mars 2019

"Rose noir" de Jessika Lombar

grande

Rose Noir

de Jessika Lombar 

 

Très chère Jessika Lombar

J'ai adoré votre livre "Rose noir".

Je peux même l'avouer, c'est un vrai coup de coeur.

 

D'abord votre style. On la croit simple, fluide dans le déroulement alors qu'il ne l'ait pas. J'ai ressenti un travail de fond, une vrai maîtrise de notre si jolie langue qui permet une narration tout en sensibilité et sans retenue...

La preuve? Vos passages toujours réussis sur les fragrances.  Oui, les odeurs sont des déclenchements de désirs aussi denses que l'image. Et même peut être plus d'ailleurs. Il est rare qu'un auteur érotique décrive aussi bien les parfums érectiles avec tant de finesse et de simplicité. Je pense surtout que peu s'y hasardent car l'exercice n'est pas simple.  Vous, non. Au contraire.  Et on ressent l'importance du parfum dans votre sexualité.  

Évidemment vos passages érotiques sont des petits cadeaux. L'érotisme est une chose intime. Ce qui fait picoter l'échine de certains ne le fera pas pour d'autre. Voilà pourquoi, nous lecteurs, avons nos préférences de plumes. Sachez le, Jessika vous êtes devenue l'une de mes préférences.

Mais ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est l'alternance des chapitres érotiques avec ceux de la vie de tous les jours, les grandes difficultés que l'on rencontre et les combats physiques et psychologiques que l'on doit mener pour celui ou celle qu'on aime ou pour soi meme contre son propre corps.

Car ceci est là vie. Car ceci est le besoin de vivre pour lutter contre le périssable et le besoin.

Votre livre parle donc du corps ( du votre en l'occurrence mais pas que) de ses besoins, de ses pulsions, de ses combats, de ses défaillances....et, parce que tout cela, de son besoin de jouir pour se libérer.. .

 

Bref,

Un grand bravo. Jessika

 

FB_IMG_1547797608271 (002)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité