Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
10 février 2019

Une autre brève lyonnaise

Une autre brève lyonnaise,
J'avais tellement pris goût à être homme de ménage dans ma garconniére que je pratiquais le balai et la pelle, avec la fébrilité de l'homme passionné et cela un peu tous les jours.
 
C'était devenu une ch'tite manie qui me faisait du bien. J'avais aussi une autre manie presque prise dès le début de mon séjour à lyon:  celle de me trimbaler à poil dans mon chez moi. Je cumulais donc les deux avec un petit plaisir coupable.
Par exemple,  je m'adonnais au passage de la serpillière sous les meubles (Et tout à la main evidemment) bien trop souvent pour qu'il y ait le temps nécessaire à la dépose de la moindre particule de poussière.  Tous les angles les plus lointain des meubles qui m'obligeaient à être a quatre pattes étaient sans aucun doute les détails les plus propres de mon studio. 
Recurer m'éclatait! Être à genoux face aux latrines m'excitait grave. Avoir la tête dans la baignoire aussi. Car j'aimais ressentir mes fesses en goutte de pluie bien en l'air et bien à l'air aussi.
Avoir les doigts pleins de mousse après une vaisselle. Epousseter au plumeau les objets décoratifs sur les meubles. 
Tout cela est bien bête, je l'avoue, mais je m'emoustillais tout seul, comme un grand, à être un fervent homme de ménage tout nu. 
Et j'adorais rêvasser à mon amoureuse imaginaire  qui, tranquille assise sur le canapé à lire un recueil de poésie, scrutait d'un regard, à la fois inquisiteur et tendre, mon travail d'homme de ménage et mes contorsions les plus osées et coquins pour parvenir à finaliser les opérations de nettoyage de manière optimale.  
Même pour repasser, je n'avais pas peur de faire cuire mon bout de chorizo contre le fer rougeoyant.

FB_IMG_1545290763365

C'est lors d'une séance de repassage d'ailleurs que je découvris que j'avais une fan. Il faut dire que j'étais au second étage et que je travaillais face à ma baie vitree tout en dansant sur la musique qui deglutissait de ma chaîne hi-fi. 
Surpris par une lumière intermitente, je portais mon regard sur l'immeuble d'en face. Derrière une fenêtre, il y avait une paire de jumelle et derrière elle, il y avait une vieille dame. Je lui fis coucou de la main et elle en fit de même....
Un peu gêné, j'ai fermé les rideaux. Mais les jours suivant, j'ai continué mon manège sans le faire. Elle devait avoir une petite retraite et ne pouvait donc guère aller au spectacle.
Ainsi pendant les trois mois qui suivirent, j'avais un public. Je jetais un oeil pour savoir si elle était à son poste. Parfois elle y étais et parfois non. 
Mais à chaque fois nous nous faisions "coucou "avec un grand sourire.
(Petite histoire vécue il y a bien longtemps)
Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité