Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
6 février 2019

Brève de novembre

Brève de novembre,
Que je vous explique.
Samedi eut lieu un bel événement dont j'avais la charge. 

FB_IMG_1545290745947

Presque 600 personnes sont venues voir des associations qui dansent mais aussi un groupe de musique jazzy, une exposition de peinture, des ateliers ludiques pour les enfants ainsi qu' un parcours pour comprendre les difficultés d'une personne en fauteuil roulant. Il y avait même de la barbe à papa, des pop corn et plein d'autres sucreries ainsi que des boissons chaudes et des soda. Le tout chaperonnée par une équipe de 16 personnes (des super copains pour la plupart)  dont j'étais responsable.
Certes, j'avais une merveilleuse binôme belle comme le jour et active réactive et pleine d'énergie et qui m'a soutenu au delà de tout et qui est un tantinet ma meilleure amie et qui connaît tous mes secrets...
Mais quand même.... 
Ça fait lourd à gérer tout ça....
Mais voilà. Ça y est. C'est fait et bien fait. Presque 5 mois de préparation pour atteindre le point final qui fut samedi. Y a des choses à revoir par ci et par là mais sinon ce fut tout de même reussi. Y a plus qu'à attendre le budget pour commencer à préparer la future fête, celle de l'année prochaine. La même au même endroit mais en mieux. Forcément....
Et là, j'ai à nouveau des envies pour moi et moi seul. Le permis moto, finir le roman, écrire même des nouvelles, faire les boutiques de fringues...
Et j'ai très envie de faire quelques sorties thématiques sur la capitale. Pas des nuits entières mais des petites soirées aux thèmes érotiques.
Et j'ai très envie de me barrer aussi de l'appartement familial. Les sous rentrent. En mai ou en juin, je serais parti.
La barbe pousse. Les poils au zizi ont disparu et j'adore. Je kiffe mes lunettes de vu...
Bref, jusqu'ici tout va bien. 
Ma nouvelle vie arrive...
(Texte écrit en novembre 2018)
Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité