Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
3 février 2019

Bref voyage

Bref voyage,
En direction de Salon de provence  pour une nuit d'hôtel avant la formation du lendemain, j'ouvre mon petit ordinateur rose pour continuer mon roman d'une vie, un peu autobiographique forcément.
Et là, J'en étais à sucer à genoux un gode plastique harnaché sur les hanches de mon personnage féminin principal.

FB_IMG_1545290431690

Et bon dieu, je n'ai pas la moinde idée de comment j'en suis arrivé là! Je veux dire que les trente premières pages écrites suivent un cheminement logique mûri depuis des années.. d'ailleurs plutôt Arlequin sexuée, amour docile et tout le tintouin.  Évidemment j'y léche beaucoup l'abricot ( c'est mon péché mignon et je suis plutôt végétarien). Évidemment je suis docile, nu, en collier, patient et dévoué  (Mais ça je pense que vous avez déjà compris le thème du roman)....
Mais là, paf! Voilà l'accident, le virage dans le décor, l'imaginaire qui fait des siennes, le désir qui décide pour tout. Parce que, dans le déroulé du roman , ça tombe comme un cheveux sur la soupe
Et, forcément, je vais finir sodomisé quand j'arriverai en gare de Salon de provence.
Soyons clair. Je ne suis pas vierge de ce côté-ci de mon anatomie. Et puis on dit que cela facilite le transit intestinal. Sincèrement je suis pour la médecine naturelle. Mais j'ai jamais vraiment kiffé. On dit qu'il y a une technique avec les muscles du sphincter et je ne l'ai pas. Il y a peut être des stages remboursés par la sécu. 
Mais pourquoi j'en arrive là avec mes mots sur l'ordinateur rose? Parce que ma vie sexuelle est un lointain souvenir depuis mon week end naturiste? Parce que je rêve de m'offrir totalement à quelqu' un que j'aimerais follement? Peut être est ce le geste d'un symbole fort? Ou juste une pulsion de petite chose à combler....
Je vous dirais ça au départ en gare de Besançon  (c 'est le lieu de mon prochain voyage pro) car je ne peux écrire actuellement que dans le train ou dans ma chambre d'hôtel.. .pas le temps sinon.
(texte écrit en Novembre 2018)
Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité