Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
23 janvier 2019

Tirelipimpom

FB_IMG_1545287714649

Tirelipimpom
En galère d'une nuit à désir auguste,
Je marine dans les écumes des muses. 
Le grand voile hissé, l'envie flibuste, 
Je baisse pantalon pour ouvrir l'écluse.
Sur le pont, le calfatage est rigoureux
A m'apprêter aux roulis de la tempête.
Les chimères orgiaques sont toute au noeud 
Coulant et je lache toutes les manettes.
Le ressac me porte au loin. J'hume et je râle.
Le supllice est doux à tendre vers l'escale.
Au contraire à rendre sourd, c'est un délice. 
Et lorsque, chavirant au chant des sirènes,
Je boirais la tasse sous leur fontaine.
Un petit flot jaillira en feu d'artifice.
Spenser Duval
DR-2006
Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité