Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
21 janvier 2019

Brève de bière

facebook_1544424400193

 

Y a des jours où c'est pas le jour. C'est comme ça. Ça arrive.

Alors j'entre dans un Rade me poser au comptoir et j'ai commandé une pression. Une pinte, doré d'houblon, a ce pouvoir angélique de respirer un court instant, de s'appesantir de langueur monotone, à ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. 

Et C'est vrai que la première gorgée te submerge d'ondes légères, de plénitude fermentée. Les autres lampées ne sont qu'amertume au palais.

 

Mais ce soir, il y a ce petit plus, bien agréable: de la mousse sur la barbe.

J'avais oublié que j'en portais une. Il y a ces petites perles qui s'accrochent aux poils. Vous savez sur cette petite moustache qui fleure la lèvre supérieure. Alors on tire la langue pour pourlécher cette réserve accrochée. On sort ensuite un mouchoir pour sécher le tour de la bouche.

Et on rêve d'un sexe à lécher pour que perle un peu de cyprine.  Juste pour être au paradis de pouvoir offrir un cadeau, peut-être même un feu d'artifice. 

 

C'est curieux. 

Je bois une bière et je rêve d'un clito. 

Ooooooooh je crois que je suis au taquet moi.

 

Mais je vais en recommander une autre.

C'est bon de rêver....

 

(Texte écrit en Novembre 2018)

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité