Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
19 janvier 2019

Les p'tites culottes

FB_IMG_1545289406415

 

Les p'tites culottes

 

Il y a un moment de bonheur facile

Que je souhaite vous narrer tout fébrile.

Voici l'anecdote. 

 

En homme de ménage, J'ai labeur subtil

De retirer le linge pincé sur le fil.

Relatons la méthode:

 

D'abord tout le fatras: jupes et autres sapes

Pour terminer le chagrin en joie béate:

T'es p'tites culottes.

 

Ces petits fils brodés, ensemble, savamment,

Sur si peu de tissus, ne cachant seulement

Que ma seule marotte.

 

Celle-là, par exemple, franchement usée

Que, sous la table d'un resto, tu as retiré...

Et je me décalotte.

 

Tous ces strings qui balisent les frontières

Des états conquis à mes sévices militaires,

Je suis patriote!

 

Malgré tout, c'est en révolutionnaire,

Ma liberté chérie, que je te préfère...

En sans-culotte....

 

Et lorsque toute ta dentelle sera en armoire,

Je passerai le balai dans un chaud blizzard.

L'esprit en bouillotte.

 

Spenser Duval

2005/ DR

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité