Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
11 janvier 2019

Faire semblant

caza-le-coit-astral-3hb1

 

 

 

 

 

Oh ! Mon tendre amour, j'ai ouïe dire

Que le mot "toujours" peut se ternir.

Nos âmes singulières se délaissent.

Écoute ma prière, je me confesse 

De ce voyage à vivre à deux

Le chemin d'halage est sinueux 

Aigre est la saveur du fleuve blême 

Qui crache ses langueurs en not'morne plaine...

 

Faire semblant les jours d'orage

À passer le temps dans ton corsage 

Mimer l'étincelle et s'enflammer 

Que de vaisselle, se disputer. 

 

Oh ! Mon amour, j'ai ouïe dire

Que le mot "toujours" peut se pourrir.

Le silence mine tous les non-dits

Et nos cœurs fulminent de tant de cris.

De notre union si consommée 

La folle passion s'est imbibée 

En un pratique avenir si matériel 

Bien que nos désirs rêvassent de fiel.

 

Faire semblant lorsque tu grelottes 

Dans nos draps blancs, l'un cont'l'autre 

Et le feu jaillira de nos caresses...

Plutôt qu'en pyjama, fesse cont'fesse.

 

Oh ! Mon amour j'ai ouïe dire

Que le mot "toujours " peut reverdir.

Il suffit d'une trace de toi

Dans mon cœur en filasse d'émoi,

Par la tendresse pour nos corps offerts,

J'ai encore la faiblesse de tes yeux verts.

 

Faire semblant au p'tit matin

Tout en baillant, qu'on était bien...

A s'enlacer en dessous de la couette.

Et s'aimer, oui, s'aimer, qui sait, peut-être...

 

dessin de Caza

 

Spenser Duval 

DR- 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours toujours ,il y en aura toujours d autres...
Répondre
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité