Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
3 décembre 2018

Brève naturiste (2/4)

Ainsi donc nous espérions chaque été pour s'épanouir, nu, dans une des criques du lac de Salagou. Jusqu'à il y a 4 ans.

Je découvris, dans mes errements internet, un camping naturiste à pas plus d'une heure du centre de Paris (Ou nous habitons) et qui possède bungalow, piscine, spa et hammam, salle de sport et même une ch'tite forêt pour randonnée. 

Helyomonde à Saint Cheron....

Il n'a fallu que quelques secondes pour convaincre ma compagne et quelques minutes pour réserver deux nuits. Et, fin août, après avoir déposé notre enfant chez belle maman, nous voilà parti pour l’aventure avec valise bien maigre.

Photo article de la voix du nord

 

Nous avons ôté nos vêtements, vendredi vers les 17h. Moi, plutôt à l'aise, j'étais à poil aussi sec. Elle, moins sereine, mit un drapé léger et transparent sur son corps afin de déambuler dans l'immense camping. Tout le monde évidemment était costumé comme Adam ou Eve.

Et la vraie vie, ici, bat la chamade.

Il y a des gros et des maigres, des vieux (beaucoup) et des jeunes, des hétéros et des gays, des beaux et des laids…c'est un lieu idéal pour accepter son corps tel qu'il est, tant il y a de différences entre nous, tant les imperfections de chacun sont visibles à l'œil nu, sous le joug de vérité qu’est la nudité totale.

Petit à petit, son déshabillé tombait de ses épaules, ses seins apparaissaient au soleil et les pans du tissu s'écartaient à chaque mouvement de cuisses pour laisser apparaître son sexe. Elle était si belle ma compagne, dans ce lâcher prise qui s'imposait en elle, que je n'avais d'yeux que pour elle.

Nous avons été à la piscine ou un calme apaisé fait la force du lieu. Les discussions ne sont que murmures. Les téléphones sont interdits. Pas d'adolescent et musique stridente, peu d'enfants qui courent et rient de toute leurs de forces. Quelques bébés qui batifolent dans la pataugeoire tranquillement.  Et aucun dragueur impétueux vienne tenter leurs chances. Un médiateur veille au grain et avertit parfois sévèrement les quelques hommes seuls qui peuvent avoir des regards trop appuyés sur la nudité de certaines. 

A 20h, alors que ma compagne préparait une salade pour nous deux dans le bungalow, elle cambra sa croupe et je l'ai prise par derrière.  Puis après le repas, je l'ai massé longuement sur la table de la terrasse.

A 21h il n'y avait plus un bruit dans le camping, juste le hululement de quelques animaux nocturnes et nous avons fait l'amour une grande partie de la nuit et même le lendemain matin avant qu'elle aille au yoga et moi au spa. 

Elle m'a rejoint alors que je discutais avec trois hommes.  Ils nous firent la "holà" lorsqu'ils apprirent que c'était notre première fois et nous ont invité à prendre l'apéritif chez eux.

Vers 12h30, nous les avons rejoints. Comme c'était drôle de voir ma compagne nue autour de 5 hommes, le pénis à l'air ! Mais la conversation était bonne enfant et depuis trois d'entre eux sont de véritables amis et ils sont gays.

Et j'ai trouvé l'un d’eux si beau et avec si belle paire de couille, que j'ai eu, j'avoue, un ou deux fantasmes à son endroit....

Ma compagne m'a baisé durant notre sieste crapuleuse. Puis s'est amusée à me narrer le nombre incroyable de queues qu'elle avait scrutait. Elle m'a décrit leurs différences, leurs tailles, leurs grosseurs et certaines difformités constatées en clôturant son propos par :

 

« - Mais la tienne est la plus jolie de toute, ce n’est pas la plus grosse mais c'est la plus jolie...et je la préfère imberbe comme aujourd’hui ! »

Pour la remercier, je lui ai apporté son petit déjeuner au lit et je me suis occupé de toutes les tâches ménagères.  J'aimais la voir lézarder au soleil sur la terrasse pendant que j'avais fort à faire.

Nous étions si bien, si apaisés dans ce lieu de tranquillité inouïe que nous sommes retournés là-bas le week-end suivant et trois fois de plus les autres années.

 

(Ce texte a été écrit en septembre 2018)

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité