Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
14 novembre 2018

Brève d'été (3/7)

 

les cartes postales de la honte

Il pleut en Maurienne et la buée sur la baie vitrée floute la « tête de chien », montagne qui ressemble comme son nom l'indique à une tête de chien.

Dans le jacuzzi, il fait bon se détendre et on arrive à parler de tout et de rien avec la mère de mes enfants...

Viennent alors deux femmes aux corps superbes d'un peu plus de cinquante ans qui glissent dans les bulles en nous saluant d'un large sourire. Il y a la blonde à la peau blanche, aux yeux clairs et à la silhouette fluette et la brune au teint halé, aux regards noirs et au forme généreuse et musclée...

Et je vous jure qu’elles sont tellement vrai que je n’y crois pas tout de suite. Et pourtant, je navigue en pleine carte postale misogyne, avec peu de tissus et jolies sourires....

Très vite, la blonde nous demande permission de retirer le haut de son bikini. Je m'amuse en disant que nous aussi on déteste le textile sachant que nous sommes naturistes (ce qui est la vérité). Mais elle ne le retire pas car deux autres couples viennent nous rejoindre dans le bain bouillonnant.

Et nous papotons avec les deux copines en vacance entre copines. Elles sont naturistes aussi et vont depuis moins de deux ans à Helyomonde dans l’Essonne près de Saint Cheron. La mère de mes enfants dit que c'est précisément là où nous allons aussi....

Alors nous entamons la conversation malgré la présence des autres. Il y a eu même échange de numéros de téléphone avec la promesse d'une bouteille de champagne en apéritif si nous nous y rejoignons. Une date est même fixée. 

Je comprends alors que la mère de mes enfants prépare un weekend dans ce centre naturiste ou nous aimons tant aller. C’était une surprise. Mais je sais, hélas, que ce projet tournera court, que nous n'y irons pas car nous nous serons disputé entre-temps.

Tant pis. Je profite du moment bien agréable avec ces deux femmes bien jolies et le projet de celle que j'aurais aimé aimer. Je rêve un peu. Je retournerais dans ma réalité plus tard....

(Ce texte a été écrit en septembre 2018)

 

photo empruntée à l'article "les cartes postales de la honte"

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité