Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brèves intimes de Spenser Duval
21 novembre 2018

Brève d'été (5/7)

Nous sommes partis ensuite pour le sud de la France, pour mon village natal. Là où sont mes racines, ma famille et mes amis. Là où je me ressource avec une rapidité de jouvenceau 

A peine arrivé, j'apprends la mort du père d’un pote qui est plus que cela pour moi. Il est un frère. Son père m'a vu grandir et je l'ai vu vieillir.  Il m'en avait donné des conseils de bon sens, lors de vendanges que nous faisions dans ses vignes. On en a pris des apéros jusqu'à tard dans la nuit. Il faisait lui-même sa propre absinthe et elle déchirait grave son absinthe.  Et il est parti comme ça, dans un claquement de doigt, sans qu'il s'en rende compte. Arrêt cardiaque.

Il disait : " il n'y a pas de citadelle imprenable, seulement des mauvais assaillants." Il disait : " la vie est trop courte pour se faire chier la bite". Il disait " la queue est un cerveau, faut donc la nourrir tout pareil ».

Chez mes parents, c'est la cata.  On arrive à quatre pour une semaine, des valises plein les pognes et on bouscule leurs habitudes. On bouge ; les enfants rient et courent ; ils ne peuvent plus regarder leur programme télé tranquillement. 

Et puis la mère de mes enfants réenclenche les disputes. D'abord parce que mon père est agressif envers elle et que je ne la défends pas. Parce que ma mère juge par phrases assassines le comportement de mes enfants et que je me justifie. Parce que je possède une cage de chasteté....

 

-" Tu me dégoutes" M'a-t-elle dit.

b39c859636bec62274930077853d901d

 

Et je comprends alors que je suis un salop.

D'abord parce que j'ai 43 ans et que je ne réagis toujours pas devant ma figure patriarcale. 

Ensuite parce que je veux la transformer pour qu'elle m'accepte tel que j'ai envie de pouvoir l’aimer :

Dans sa garde-robe, il n'y a pas de jupe courte ni de robe échancrée, encore moins de bas, de porte jarretelle, de guêpière ou de chaussure à talons. Elle est pourtant très féminine mais pas de cette féminité-là.  Elle a des besoins sexuels   qui tournent autour de la pénétration et peu dans les préliminaires.  Elle est pragmatique et ne rêve que peu. Ce que l'on dit doit être fait et si on ne le fait pas alors il est inutile de le dire. 

Elle est tout le contraire de celle que j'ai aimé avant elle. Une femme qui avait fait de moi son esclave d'amour. Et je ne cesse d'essayer à la transformer en cette femme-là.  Et c’est nul. Je sais pertinemment que c’est nul de ma part.

La mère de mes enfants a d'autres besoins que les miens. Un autre besoin d'être désiré et aimé.  C'est son clito, son choix.  Voilà pourquoi notre sexualité est inexistante. Nous sommes donc tous les deux malheureux. 

Elle n'aime pas les baisers en public, ni tenir la main. Elle n'aime pas les mots suggestifs.  Les préliminaires littéraires.  Elle aime quand le désir monte vite lorsqu'il y a complicité face aux difficultés. Elle aime que son homme en soit un surtout devant la figure paternelle, que la pénétration vienne vite et bien mais vite surtout.

Son clito, son choix.

Alors je repense au père de mon frérot de cœur, mort dans un claquement de doigt, qui disait aussi " Baise les toutes avant que la vie te baise"

Alors je pense à Magali et Elise. Elles me veulent depuis un bout de temps.  Pourquoi pas. Je veux savoir si je suis si dégoûtant que ça. 

Je sais. Je ne suis vraiment pas un homme qui attaque de front. Et quand on se trompe de voie, alors on trompe.  Et je ne suis vraiment pas l'idéal masculin de la mère de mes enfants parce que je suis prêt à tromper la mère de mes enfants.

Tant pis. D'abord je veux savoir.

Suis-je si dégoutant ?

(Ce texte a été écrit en septembre 2018)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les brèves intimes de Spenser Duval
  • Mes brèves narrent mes petits moments de vie. Entre érotisme et quotidien, fantasme et réalité, je m'exhibe par le biais des mots. Ceci est mon journal intime, ouvert au quatre vents, exhibé à celles et ceux, curieux qui aiment lire érotisme et vrai vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité